The wizarding world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The wizarding world

Interdit aux Moldus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 David Black dans le piège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NaNo
Préfet
NaNo


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:39

(... enfin jespere Very Happy )
*nano deposa enfin sa derniere cookie et attendit sa soeur*
-Waaw comment la nuit elle est belleuh ce soir *O*

*NaNo s'alongea sur la pelouse, humide*
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Elève
Lixou


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:51

*Lixou regarda le trou et le recouvrit d'un sort d'invisibilité de facon qu'il etait impossible de determiner où se trouver le piege, elle deposa un cookie qu'elle avait garder dans sa main sur le trou recouvert de branches*
-Vuala
*Leve les yeux vers le ciel etoilé*
-*O*
*Elle s'assit, puis s'allongea en comtemplant le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Préfet
NaNo


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:54

-Atten, tu sais si tu laisse ton derneir cookie sur le piege, il va se douter de quelque chose, mais en encor deux apres, chuchota nano

*NaNo ferma les paupieres, la brise légère de la nuit raffraichissan son visage*

//On s'est tapé combien de sprint ? TxT //
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Elève
Lixou


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:59

//Shepa mais pleiiin XD//
*Lixou suivit le conseil de sa soeur et en cloona deux qu'elle deposa a la suite du premier.
Puis elle alla se rallonger, son boa près d'elle, sa tête posait sur le ventre de Lixou.
Le sommeil gagna peut a peu Lixou, puis l'engourdit totalement*
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Préfet
NaNo


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:02

*NaNo aussi, par la fatigue et le froid, elle s'endormit aux cotés de sa soeur$
//Pense bete du cerveau : ne pas rester ici demain matin sinon le piege va foiré//

(Bonne nuit lixou (L) trop hate de voir les reations de tout le monde XDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Elève
Lixou


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:08

*Lixou etait deja reveillée depuis quelques minutes et n'arrivait pas a sortir du someil sa soeur*
//Allez reveille toi TxT//
-NaNo ... REVEILLE TOI !
*Apres plusieur tentative celle-ci parut etre la bonne, la jeune fille apparement sortait peu a peu du someil*
//Allez grouille, qu'on se casse avant qu'il arrive TxT//
Revenir en haut Aller en bas
NaNo
Préfet
NaNo


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:32

*NaNo ouvrit une paupiere puis la referma directe*
//Nannn , dodow //

*Puis elle se rapella.. en deux minutes, nano, s'était levée, recoifée et prete a partir *
-Hihi, vient on va a pré-au-lard !!
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Elève
Lixou


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

*Lixou se prepara rapidement, un coup de brosse et de crayon et elles etaient deja partis pour le Pres-au-lard*
-Hehe (6)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolu
Infirmiere



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

*Chocolu arriva alors au Parc, tout en suivant les cookies comme toujours ... . Puis, tout à coup, elle s'apperçu qu'il n'y avait plus de cookies.*

//Bizarre !! On ne les as pas mangé quand même !! Oo Mmmmhh le piège doit se trouver quelquepart ici ...//

*Chocolu scruta alors le sol, elle regarda les biscuits à partir de la fin bien sûr, mais pas de trop près, on ne sait jamais ... . Le premier allait faire tout à fait normal, le deuxième aussi ... *

//Tiens... celui là a l'air bizarrement posé... on dirait qu'il y a quelquechose en dessous ... //

*Chocolu observa cette endroit attentivement.*

//Mais oui !! il n'y a pas de sol réel !! La personne qui arrivera ici va se faire piéger à cet endroit !! //

*Chocolu se demanda tout de même où pouvaient être les auteurs de ce piège, il ne semblait y avoir personne ... . Puis, en hésitant, elle décida de se cacher quelquepart, elle pourrait tout de même regarder le spectacle !! xD*

// HHmmm ... où est-ce-que jpourrais bien me planquer ... //

*Chocolu apperçu alors un assez gros buisson ainsi qu'un énorme arbre juste à côté non loin d'ici avec une vue panoramique sur le piège en question ... *

//Tiens tiens ... en voilà un bon endroit !!//

*Chocolu couru alors se cacher discrètement derrière ce buisson, attendant le spectacle.*
Revenir en haut Aller en bas
David Black
Eleve BUSE
David Black


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : poudlard ( quelle originalité lol )
Date d'inscription : 27/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:23

[ =_= j'ai comme l'impression que ce topic m'était destiné.... c'était pour ca tout le cinéma avec les cookies TxT bien sur je les ai manger.... ]
* David suivait lui aussi les cookies mais les mangeait sur son passage. Il arriva dans le parc et s'apercu que le chemin de cookies allait prendre fin *
- oh non >__< il en reste plus que cinq !
// la grotte magique des cookies doit être proche è__é //
* il scruta l'horizon à la recherche de la grotte magique où se trouvaient des milliooooons de cookies *
- bon alors elle est où oO ?
* c'est alors qu'il vit une chaussure dépasser d'un buisson. il s'approcha doucement et se mit derriere cette élève *
- Tiens ! Choco ! qu'est ce que tu fais la ?
* il la fixa *
- me dis pas que tu cherches la grotte magique des cookies toi aussi è__é
Revenir en haut Aller en bas
Chocolu
Infirmiere



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:43

[ralala je me doutais qu'on allait encore m'inclure dans l'histoire !! ]

*Chocolu, réfléchit le plus rapidement possible à ce qu'elle pourrait raconter*

-Euh ... oui bien sûr ... enfin, je n'ai pas mangé les autres cookies parce que je pensais que c'était pour quelqu'un d'autre, alors je cherchais s'il n'y avait pas quelqu'un par ici qui pouvait me dire à qui ils étaient réservés ...

*Chocolu lui fit une grand sourire pour essayer d'avoir l'air tout à fait normale*

//Pourvu qu'il croit ça ...//

-Tu crois vraiment qu'il y a une grotte magique de cookies ??

//Il vaut peut-être mieu changer de sujet ... //
Revenir en haut Aller en bas
David Black
Eleve BUSE
David Black


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : poudlard ( quelle originalité lol )
Date d'inscription : 27/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

* David prit son air serieux *
- bien sur que oui è_é tu ne connais pas la legende de Mac Owen le trompeur trompé dans la caverne de Saint Jean de Santos Le Bretonneux Sur Seine .... je vais te raconter la petite histoire...... oO c'était dans une sombre nuit d'hiver, le petite Mac Owen qui arnaquait tous les paysans du coin rencontra un Sans Domicile Fixe qu'il essaya d'arnaquer mais celui ci reussi a lui extorquer tout son argent en l'hypnotisant... A son reveil, Mac Owen était persuadé d'être un cookie se mit en tete de rejoindre le peuple des cookies dans la grotte magique des cookies et il ère depuis la nuit des temps de la vie a la recherche de cette grotte... THE END =D
* il soupira *
- mes parents me racontaient cette histoire quand j'étais petit è__é donc maintenant je suis a la recherche de cette grotte
Revenir en haut Aller en bas
Chocolu
Infirmiere



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:47

[xDDD Quel histoire tu nous a fait !! Ralala quel journée j'ai !! (nano comprendra)]

*Chocolu, qui se disait que, bien que l'histoire semble très bizarre, et que ça n'avais jamais dû exister, se prit au "jeu"*

-Ah d'accord !! Et bien elle doit se trouver sûrement quelquepart par là !! Il va falloir chercher partout et il commence à se faire tard ... allons chercher des lampes de poche, un bon gros pull, des jumelles et des objets de "super détective" !!! Chocolu007 arrive !!

*Chocolu courut chercher tout ce qu'il fallait pour cette escapade au dortoir.*

-Voilà je crois que tout y est !! allons-y !!!

//Tfaçon, tant qu'on peux manger des cookies ... //

[en vrai j'adore jouer la détective c'est trop hilarant, je fais ça sans arrêt même en cours !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
David Black
Eleve BUSE
David Black


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : poudlard ( quelle originalité lol )
Date d'inscription : 27/01/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:39

[ je vois que choco a beaucouuuup d'imagination si ce n'est plus que moi XD ]
* david la vit ramener tout le matos *
// tiens chocolu007 ca me rappelle vaguement Daf007 XD //
- bah allez ou ToT faut deja savoir de quel coté on va >__>" ...
* david sortit un petit livre de sa poche ... " Le manuel du petit chercheur de cookie parfait"*
- bon d'apres le livre c'est par la è__é
* david pointa " par la " du doigt *
Revenir en haut Aller en bas
Chocolu
Infirmiere



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:13

[okay ... En gros, t'avais pas d'imagination sur l'endroit que t'es censé me montrer non ?? xD]

*Chocolu regarda "l'endroit" que lui désignait David (je vais pas me galérer la vie à chercher non plus ! XD).*

-D'accord, bah alors qu'est-ce-qu'on attends ??

*Chocolu comprit tout à coup, qu'il avait sû ça dans un livre nommé "Le manuel du petit chercheur de cookie parfait"*

// OO ?? Depuis quand il se trimballe avec des livres comme ça sur lui ???//

-Euh ... au fait ?? On peux trouver des livres spéciaux comme ça à la bibli ?? Oo

[j'avais même pas pensé à Daf007 xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Black dans le piège Empty
MessageSujet: Re: David Black dans le piège   David Black dans le piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Black dans le piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Black dans le parc
» David le clandestin
» Dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wizarding world :: Poudlard :: Autour de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser