The wizarding world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The wizarding world

Interdit aux Moldus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec ce magnifique lac XD ( je rigole mes il ma trop manquer...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Affinis Gés
Professeur de Défence contre les Forces du Mal
Affinis Gés


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2008

Retrouvaille avec ce magnifique lac XD ( je rigole mes il ma trop manquer...) Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec ce magnifique lac XD ( je rigole mes il ma trop manquer...)   Retrouvaille avec ce magnifique lac XD ( je rigole mes il ma trop manquer...) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:56

//Affinis avancer doucement dans la penombre du lac il etait tard. A peut pres 23h55, elle avancer doucement dans cette air noir et humide. Les yeux se fesant peut a peut a l'obscuriter elle avancer maintenant plus fiere,plus detendu,sans plus ou moins trotiner. Elle regarder autour d'elle s'absorbant dans c'est penser, essayant de remetre dans sa tete les quelques dernier jour les derniere 24heure si cela etait trop compliquer.Mais rien ne venait a son esprit elle butter sur quelque moment qui lui revenait et repartait aussi vite les un comme les autre d'ailleur.Elle arriva au bord du lac elle s'assid delicatement dans la nuit la lune refleter dans l'eau qui stagnée car nul vent ne la dechirer en se silence paisible et calme on peut entendre c'est deux pied se plonger dans le liquide glacial a cette heure tardive de la nuit.Ce pendant Affi' ne sentait rien bien trop dans c'est penser elle ne cherchée pas de sensation , surtout pas d'ailleur car peut etre que sa lui enleverait la penser de soir ci.Elle ne voulait pas dormir, ni s'allonger, ni etre au chaud.Elle voulait simplement penser, peut etre parler ...qui c'est elle n'avait pas revut les gens depuis son arriver elle n'avait pas essayer de parler de montrer une plus ou moins importance au gens de l'etablissement pourtant s'etait pas son style elle qui etait plutot prise dans les envie de voir les gens les cotoyer et les chouchouter...//


[Oui, je sait affinis a enormement changer...]


*Il fait chaud,ou froid ? Je ne sait plus je ne sait rien...Voir peut etre ne sait-je rien de ma vie ...Ou plutot si mais pourquoi donc se posait de tel question quand je suis moi ...?question curieuse j'ai l'impression de tout oublier mon pied il et ou dans l'eau sur terre dans l'herbe??*
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec ce magnifique lac XD ( je rigole mes il ma trop manquer...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wizarding world :: Poudlard :: Autour de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser