The wizarding world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The wizarding world

Interdit aux Moldus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ménagerie Magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaNo
Préfet
NaNo


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:14

Vous êtes à la menagerie Magique. Ici vous pourrez achetés votre animal de compagnie.

Pour les élèves :
-Crapaud : 6 G
-Rat : 8 G
-Chat : 12 G
-Hiboux ou chouette : 15 G
-Phénix : 35 G


Creatures pour les professeurs :

-Serpencendre (35G): C'est un serpent mince, gris clair, avec des yeux flamboyants, qui sort des brasiers magiques et vit juste assez longtemps pour pondre des oeufs brûlants dans un endroit obscur et isolé. Ces oeufs, bien que très utiles pour la fabrication des potions, sont très dangereux. S'ils ne sont pas découverts et gelés à temps, ils mettent le feu à la maison.

-Abraxan (250G): Race de cheval ailé. L'Abraxan est un palomino géant d'une force prodigieuse. Les chevaux ailés qui tiraient le carrosse de Beauxbâtons étaient des Abraxans : Madame Maxime en fait l'élevage. Il sont peut-être originaires de France.

-Crabbe de feu (8G): Le Crabe de feu ressemble à une tortue dont la carapace serait incrustée de pierres précieuses. Elle est constamment en danger car de nombreux sorciers la chassent pour transformer sa carapace en chaudrons mais elle se défend en projetant des flammes par la partie postérieure de son corps. Le Crabe de feu est originaire des îles Fidji, où une zone côtière a été transformée en réserve pour assurer sa protection.

-Croup (10G): Créature magique qui ressemble à un gros terrier, à l'exception de sa queue fourchue. Les Croups sont extrêmement fidèles aux sorciers mais se montrent féroces envers les Moldus. Ils mangent pratiquement de tout.

-Hypocampe (5G): Cheval de mer à tête et torse de cheval et à queue de poisson.

-Hyppogriffe (70G): Créature volante dont la tête, le torse, les ailes et les pattes avant sont celles d'un aigle et dont le corps (y compris les pattes postérieures et la queue) sont celles d'un cheval. Il a des yeux de couleur orange, mais sa robe peut avoir plusieurs nuances (comme noir, vert-bronze, marron-rouge, gris-bleu et blanc rosé), de même que les chevaux normaux. L'envergure des ailes d'un hippogriffe adulte est environ de 4 mètres.

-Chartier (10G): Ressemblant à un furet de grande taille, le Chartier est un des rares animaux possédant la parole. Son discours n'est cependant constitué que de gros mots et d'insultes. Les Chartiers chassent les gnomes.

-Jobarbille (30G): Minuscule oiseau bleu tacheté qui n'émet aucun son jusqu'au moment de sa mort, où il se met subitement à pousser un long cri composé de tous les sons entendus au cours de sa vie. Ses plumes sont un ingrédient important dans la composition des potions affectant la mémoire.

-Noueux (48G): Semblable à un hérisson, à la différence près que le Noueux se vexe très facilement et qu'il peut faire des ravages dans les jardins .

-Fléreur (16G): Cette créature féline très intelligente peut détecter les personnes louches ou peu recommandables. Cependant lorsqu'un Fléreur s'attache à un sorcier ou une sorcière, il devient un excellent animal de compagnie. Le Fléreur a une fourrure fournie, de grandes oreilles, et la queue d'un lion.

-Verlieu (2G): Créature rudimentaire constituée d'un bec caoutchouteux et d'un sac à venin, le Verlieu est utilisé comme arme par les Êtres de l'eau.

-Lutin (3G): Originaires des Cornouailles, ces créatures diablotines sont d'une couleur bleu électrique. Ils sont très impolis.

-Moke (15G): Petit lézard ayant la faculté de rétrécir à volonté.

-Muralp (13G): Créature marine originaire de Grande-Bretagne, cet animal semblable à un rat porte sur le dos une excroissance ayant la forme d'une anémone de mer, qui permet de résister aux sortilèges et maléfices si on la consomme après qu'elle ait macéré dans de la saumure. Le Murlap attaque ceux qui lui marchent dessus, mais il se nourrit en général de crustacés plutôt que les pieds des promeneurs.

-Niffleur (52G): Créature à la fourrure noire et bouffante et au museau allongé qui creuse dans le sol comme si elle nageait dans l'eau. Les Niffleurs sont très attirés par tout ce qui brille et sont donc très utiles pour dénicher des trésors ; les gobelins en possèdent souvent pour cette raison (CF28, AF). Originaires de Grande-Bretagne, les Niffleurs vivent dans des terriers à cinq ou six mètres sous terre et ont des portées de six à huit petits.

-Boullu (15G): Sorte de poisson sphérique doté de longues pattes et de pieds palmés. Si vous en apercevez un les jambes nouées, vous saurez que les Êtres de l'eau ne sont pas loin.-Porlock (16G) : Vivant dans le comté du Dorset, en Angleterre mais aussi en Irlande du Sud, cette petite créature (les adultes n'atteignant pas plus de soixante centimètres) poilue marche sur deux pattes munies de sabots et se nourrit d'herbe. Ses petits bras se terminent par quatre doigts

-Boursouf (6G): Minuscule balle de fourrure couleur crème à la langue extensible qui émet un bourdonnement grave. Ces mignonnes créatures font souvent de bons compagnons, surtout pour les enfants sorciers. Ces petits charognards mangent de tout, des restes de repas aux araignées, et il est très facile de s'en occuper.

-Chaporouge (95G): Petites créatures semblables à des nains ou des gobelins, les Chaporouges aiment les lieux où le sang humain a été versé, et ils essayent de tuer les Moldus perdus dans les cachots ou sur les anciens champs de bataille lors des nuits sombres (puisque les Chaporouges sont facilement repoussés par des enchantements et des maléfices, ce sont donc les Moldus qui courent un danger face à eux.

-Remora (10G): Poisson argenté que l'on trouve dans l'Océan Indien. Doté d'un grand pouvoir magique, cette espèce protégée est elle-même gardienne des bateaux, car elle est capable de maintenir les bateaux à l'ancre. La loi de la Confédération internationale des sorciers interdit le braconnage des Rémoras.


-Salamandre (7G):La salamandre est un lézard d'un blanc éclatant qui se nourrit des flammes du feu dans lequel il vit, même s'il peut résister environ six heures hors du brasier si on lui donne régulièrement du poivre à manger. La salamandre vit aussi longtemps que le feu qui l'abrite brûle, et on la trouve donc bien sûr dans les brasiers et parmi le charbon. Sa couleur varie du bleu au rouge selon la température du feu qui lui a donné naissance. Le sang de salamandre a de puissantes propriétés curatives et reconstituantes (AF). Ce type de salamandre n'a bien sûr rien à voir avec les salamandres communes qui sont les seules que les Moldus peuvent voir.

-Sharak (5G): Espèce de poisson d'eau salée, créé par magie et que l'on trouve dans l'océan Atlantique, le Sharak est entièrement couvert d'épines et s'en sert pour déchirer les filets des pêcheurs moldus, ruinant leur commerce. Les premiers Sharaks auraient été créés au début du XIXe siècle par un équipage de marins sorciers qui auraient été insultés par des Moldus.

-Strangulot (6G): Le Strangulot est une créature de couleur vert pâle que l'on trouve dans les lacs de Grande-Bretagne et d'Irlande. On le classe comme un démon des eaux. Les Strangulots possèdent des doigts fins et longs qu'ils utilisent pour attraper leur proie, de petites cornes pointues, et des dents vertes.

-Musard (7G): Escargot africain géant qui change de couleur chaque heure, et qui laisse une traînée de venin derrière lui, faisant dépérir toute la végétation sur son passage et pouvant même tuer les Horglups. On le garde souvent comme animal domestique.

-Véracrasse (2G): Ver épais de couleur marron, pouvant atteindre 25 centimètres, qui ne possède pas de dents et qui est donc végétarien (il aime particulièrement la laitue). Il sécrète une substance parfois utilisée pour lier les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolu
Infirmiere



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2008

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

*Chocolu entra dans la Ménagerie (faudra qu'on m'expliques le sens de ce mot xD). Elle vit alors plein de monde attroupé devant la caisse et une vendeuse complètement paniqué se faire interrogé par tout les coins.Chocolu, alors très intrigué, essaya de passer en se frayant un chemin, pour se retrouver devant et d'entendre de quoi il s'agissait (et le pire c'est que j'arrives hyper bien en vrai pour me frayer un chemin xD).
Une fois devant, elle vit alors plusieurs casiers qui semblaient vide, sûrement des rats qui devaient y être.*

//Les rats se seraient vendus si vite ??OO!! Non, ça m'étonnerait tout de même ... si ??//

*Chocolu se retourna vers sa voisine, et lui demanda ce qu'il se passait au juste. Elle lui expliqua alors qu'il y avait eu un vol, une centaine de rats avaient été volés, et on ne savait pas où les trouver. Chocolu se retenu de rire.*

//une centaine de rats quand même !! Ca m'étonnerait que la personne qui l'ai prit en ai eu réellement besoin ... xDD//

*Puis, en y réfléchissant, elle eu une illumination*

//Mais oui bien sûr !! Nano et Lixou ont sûrement dû faire encore une fois, une petite farce à quelqu'un !! En tout cas, ça ne m'étonnerait pas !! xD//

*Chocolu qui se faisait un peu bousculer par tout ce monde, recula alors en arrière. Mais elle se pris quelqu'un qui était juste derrière elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Elève
Lixou


Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/01/2008

Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:29

*Lixou etait rentrée dans le magasin. Tous les gens prononcés les mots "vol" "rats" "une centaines!"*
//Eh il oublit Aloa ><//
*Lixou sourit, elle avait presque envit d'eclater de rire au milieu de cette foule. Elle dirigea vers la caisse quand elle heurta quelqu'un*
-Aïe !
*Elle se retourna et regarda Choco*
-Ah ! Coucou ! Ca va ? Beh quesque tu fais là?
Tu sais ce qu'il s'est passé ? Pourquoi il y autant de monde ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménagerie Magique Empty
MessageSujet: Re: Ménagerie Magique   Ménagerie Magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménagerie Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wizarding world :: Hors de l'Ecole de Sorcellerie :: Chemin de Traverse :: Ménagerie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser