The wizarding world

Interdit aux Moldus
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zonko, magasin de farces et attrapes

Aller en bas 
AuteurMessage
NaNo
Préfet
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Zonko, magasin de farces et attrapes   Mar 22 Jan - 11:40

Zonko est un endroit assez divertissant . Beaucoup d'objet font du bruit et on voit des étincelles un peu partout.




Les farces et attrapes en ventes chez Zonko:



-->Ballons lumineux increvables : 4G
Il peut décorer aussi bien le jour que la nuit grâce à ses couleurs vives, on peut jouer avec où et quand on veut grâce à sa qualité d’être increvable. On peut aussi le faire surgir d’un coup dans le noir, c’est très amusant (pour la personne qui a fait le coup).

-->Bombabouses : 9G
Sorte de bombe ronde généralement noire remplie de bouse de vache fraîche qui explose lorsqu'elle rencontre un autre corps avec force, en laissant échapper son contenu en un "splatch" bruyant.


-->Bonbons à hoquet : 3G
Ces petits bonbons dépourvus de goût se confondent très bien avec les autres et une simple seconde passée dans une bouche suffit à donner un hoquet sonore qui ne partira qu'après dix bonnes minutes . . . .

-->Kit pour faire pousser les verrues : 11G
Voir son pire ennemi, son atroce petite sœur ou encore un de ses parents couvert de pustules jaunâtres, il y a de quoi mourir de rire !!! Mais comment le faire sans jeter de sorts ? Et bien ce kit est fait pour cela : poudres à verser dans les verres, bonbons empoisonnés… Tout pour être couvert de boutons !!!

-->Savons sauteurs : 7G
Ses savons, décorables à la peinture à l'huile, provoquent un étonant contement (non durable) de la victime car il lui sera impossible d'attraper son ou ses (plus on est de fous plus on rit !) savons (sauteurs, bien sûr) pour les utiliser et pire encore, ils mettront un tel cafarnaüm dans la salle de bain que la victime sera obligée de condamner la pièce (si ce n'est la maison entière) à moins qu'elle n'ait la formule pour les arrêter.Très amusant, mais aussi très dangereux ,pour celui qui donne le savon . . . bien sûr !


-->Pétards du docteur Flibuste : 4G
Petits pétards noirs qui explosent quelques secondes après avoir été allumés --grâce à une baguette magique--, en de belles flammes rouges, bleues et vertes qui rebondissent avant de disparaître bruyament. Essayez d'en faire avaler un à une salamandre . . . c'est trop top !


-->Tasse à thé mordeuse : 9G
A offrir aux tantes empoisonnantes, aux grands-mères endormantes, aux cousins insupportables, ou encore, -dans le cas de Harry- aux moldus désagrébles (mais là, attention au Ministère de la Magie). Ces tasses mordeuses n'arracherons pas les doigts (dommage ! ! ! !) de leur proie . . . (ne mettez JAMAIS les doigts dans leur petite anse, sur le côté) mais les victimes garderont tout de même une belle trace de dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zonko, magasin de farces et attrapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de bitz
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Magasin de glaces Florian Fortarôme
» Bijoutier cordonnier ( magasin )
» EV et magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The wizarding world :: Hors de l'Ecole de Sorcellerie :: Pré-Au-Lard :: Zonko, magasin de farces et attrapes-
Sauter vers: